P
patduf33
Administrateur
Ta pas pu t’empêcher de le faire briller
Je suppose que la peinture vas suivre
A plus Pat
Je suppose que la peinture vas suivre
A plus Pat
BonjourCharly 57 a dit:Pour XAV 58
Voici l'équerre en détail à partir des copies de doc que j'ai pompé un peu partout. Je pense que les dessinateurs conservaient les proportions pour chaque objet.
La tige de rappel n'est pas forcément à l'échelle de l'équerre.
Sur l'équerre on voit les trous sur la face verticale et sur l'embase horizontale.
Si ça peut t'aider à rester dans le ton de l’ancêtre ...
http://img541.imageshack.us/img541/6936/equerre.jpg
Cordialement
Okapi a dit:Sinon j'ai une question, ce que l'on voit sur cette photo fait partie du RL ?
RLquestion.jpg
Okapi a dit:Ça vaudrait la peine de savoir qui est intéressé, pour les cales et pour l'équerre, .
patduf33 a dit:Début de la page 30
Pat
tu en as 6 de plus que pat ???Charly 57 a dit:patduf33 a dit:Début de la page 30
Pat
Bonsoir Pat
Qu'est ce que tu mets dans ta baignoire ???
Pour moi, c'est la page trente six, mais j'ai la vue qui baisse ....
Cordialement
c est en page 29Okapi a dit:Regarde dans les pages précédentes Wika, j'y ai mis les photos et les cotes de ces entretoises mais je peine à les retrouver, on doit pouvoir trouver par le moteur de recherche, sinon je sais où sont les photos sur mon ordinateur, si quelqu'un veut me contacter sur ce sujet pour en discuter en direct, il faut passer par un de mes sites.
pour moi , c est l avant dernier message en page 29patduf33 a dit:Et ça c'est quoi ?
Si c'est la même chose moi je l'ai bien page 30
wika58 a dit:28 mm d'épaisseur ...c 'est pas beaucoup...
A moins de pouvoir les empiler...
Mon but est de pouvoir mettre un petit diviseur sur la table du R-L pour pouvoir tailler des poulies pour courroies crantées, graver des divisions,..
Il faut au moins que l'axe de l'outil soit à auteur de l'axe du diviseur...
Je vais mesurer ce qu'il me faudrait comme hauteur...
Ce qui serait peut être bien c'est d'avoir 3 cales de hauteurs *1, *2 er *4 empilables ainsi on pourrait avoir un réglage de 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 h...
...mais on va déjà voir ce que coouterait une cale de 28 mm