Si tu regardes bien les photos de mon RL, tu verras qu'il est monté sur un support très bien fichu qui est plus haut que les cales, et en fait, les goujons descendent dans la base au travers de deux perçages traversants, dans les faits, pour me simplifier la vie et comme je travaille beaucoup sans cale, j'ai refait deux goujons courts et rangé les longs avec les cales, il faut quand même dévisser 60mm. sinon pour arriver à monter les cales.
Pour ce qui est de la précision, lorsque nécessaire, je règle au comparateur, sur les porte-outils Tripan, à ma grande surprise j'arrivais à tenir le centième en parallélisme, j'en ai été le premier étonné, faut dire que je bidouille pas mal les profils de burins, et que le burin dépasse de moins de 5mm. du porte-outil, cela plus des coulisseaux parfaits, que j'emploie sur toute la longueur en fonction de mes travaux, pour éviter l'usure typique au départ font que je suis extrêmement satisfait de cet outil.
Pour la motorisation, il faut surtout éviter d'exercer des efforts hors de ce qui est conçu au départ, et ne pas hésiter à diminuer le jeu des axes sur le levier, j'y ai mis des douilles en bronze que je lubrifie au spray chaque fois que je commence un travail, idem pour les coulisseaux, le coup de spray diminue l'effort à vide de manière impressionnante.