W
toi aussi ... j'ai commencé les infiltrationsEt oui, mon dos et ma sciatique m'embêtent pour le moment...
Message aux nouveaux et futurs possesseurs de BF28
Pour le changement de P-O, on ne tappe pas sûr le tirant.
C'est super bien fait
C'est tout simple et sans un coup de marteau sur le tirant ...et donc sur les roulements
Dans le jeu d'outils livrés dans la petite boîte à outils, il y a un clé plate de 17 et une de 10.
On immobilise le Cap avec la clé plate de 17.
On déserre le tirant par un petit coup sec avec la clé plate de 10.
On continue à desserrer le tirant à la main jusqu'a arriver en butée.
On reprend la clé de 10 et on désserre encore avec un petit coup sec le tirant prend appui sur la face inferieure du Cap et éjecte le CM qui tombe, pendu au tirant.
On termine de déserrer en tenant le P-O d'une main et en desservant le tirant de l'autre....
Elle est pas belle la vie...
Non pas forcément...C'était pour moi ça ...
t'es pas sûr de voir le matériel sauf en image!!!
Oui mais ce n'est pas le même prix et le même encombrement...Merci pour vos retours !
Pour le moment je ne cherche qu'à fraiser à l'horizontal mais je me dit que si j'ai besoin de faire du fraisage en incliné, le diviseur sera déjà là.
Il est en vacances, laisse lui un peu de temps pour la réponse.. .Je pense que je vais attendre le retour de Mcar à qui j'avais aussi envoyé un MP
Oui et la plupart permettent un montage H ou V sur la table...je suppose que des tables tournantes horizontales existes? Sur laquelle je peux fixer un mandrin 3 mords tout bête?
Pcq HBM ne l'a plus à son catalogue depuis Nov.2017 et que Fradashop devait avoir un stock et qu'ils la vendent à un meilleur prix qu'HBM...Autre quesiton toute bête pourquoi êtes vous tous passés par Frada au lieu de HBM directement ?
Avec plaisir. C'est le but du forum.Merci encore cela m'a bcp aidé !
Salut Temakitua,
La Dro c'est du confort d'utilisation et un gros gain de temps même si tu ne souhaites pas travailler ultra précis, c'est bien plus rapide d'acquérir une côte...
Et de ton budget !!!Tout sera question de tes propres besoins en outillage, fraises et autres..