M
Mcar
Compagnon
Il me tarde de rentrer en France pour pouvoir installer la mienne
..... bientot Vendredi prochain
Oui, pour amortir les vibrations.
Il me tarde de rentrer en France pour pouvoir installer la mienne
C'est exactement ce que je fais aussi. Juste pour que la machine ne se promène pas sûr l'établi....
Chaque machine est boulonnée en pression, sans bridage excessif.
Ça m'a pas l'air très épais ?!
Bonjour Les utilisateurs de la BF28
Pouvez vous svp me donner les dimensions des trous de fixation de l'embase de la BF28 et egalement les cotes exterieures du bati,
c'est pour finaliser le plan de mon établi qui supportera la machine, finalement ça sera du bois,
Voir la pièce jointe 392202
Voir la pièce jointe 392199
Puis réalisation et mise en place d'une absorber de vibration (morceau de bande transporteuse découpée).
Voir la pièce jointe 390563 Voir la pièce jointe 390564 Voir la pièce jointe 390576
Il y a différentes épaisseurs. La mienne fait 10 mm avec une double armature en toile. C'était pour transporter du minerai de fer...Je viens de la récupérer : 3mm assez dur donc de ce que j’ai pu lire ici, ça devrait aller.
Ben y a pas grand chose de plus à dire......Wika,
Tu peux détailler les rondelles et tubes en caoutchouc ? Ta fixation en général ?
Initialement pcq j'ai fait un trou dans l'établi pour accéder au ratrappage de jeu de mal VM Y. C'est mieux qu'il y ait un trou dans le caoutchouc aussi. Et puis, le centre ne sert à rien et je n'ai pas un gros stock de cette matière...Wika,
Pourquoi avoir découpé l'intérieur de l'absorbeur ?
Merci Wika,8 O-ring (je n'avais pas de tuyau avec les bons diam...)
Mais je ne suis pas un bon FrançaisJoint torique en bon français.
C'est vrai .... la première fois on est toujours maladroit ...Pour l'instant, je l'ai juste déshabillée...j'ose pas la toucher
ça me rappelle...C'est vrai .... la première fois on est toujours maladroit ...
Commence par lui parler gentillement, puis la caresser doucement ..... bon je
C'est quoi la boite à outils sur la table ?