C
coquillette
Compagnon
Ou trouver sa correspondance en France... car attentions aux droits de douanes...Il faut acheter la courroie ici : /www.lathespares.co.uk/myford-drive-belts
JP
Ou trouver sa correspondance en France... car attentions aux droits de douanes...Il faut acheter la courroie ici : /www.lathespares.co.uk/myford-drive-belts
Les sommes sont dérisoires , les envois fait par Royal air Mail , pas de droits de douane .Ou trouver sa correspondance en France... car attentions aux droits de douanes...
JP
j'ai passé une commande le 23/12, celle-ci a été envoyée le 04/01 total de la commande 65€, taxes demandées par DHL 33,5€ .....Les sommes sont dérisoires , les envois fait par Royal air Mail , pas de droits de douane .
Depuis les accords sur le brexit , j'ai reçu des objets sans droits de douane comme avant .
A+
Bonsoirj'ai passé une commande le 23/12, celle-ci a été envoyée le 04/01 total de la commande 65€, taxes demandées par DHL 33,5€ .....
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire de quel filetage il s'agit ici, je compte 20 Tpi mais j'ai un doute, est-ce bien un BSF 3/8 ?
Voir la pièce jointe 699232
Merci et bon dimanche.
Bonsoir,
le transversal et le chariot porte-outils sont ceux du Super 7, mais pas seulement... la contre-pointe également.
Cordialement.
Bonjour,Bonjour,
Quelqu'un a déjà monté un marin de 160mm ?
J'ai pas eu ce problème, j'ai choisi le mandrin avec le faux plateau + le bon filetage. C'est vrai qu'il y a surtout des faux plateau de 5". Celui que j'ai ne fais d'ailleurs pas tout le diamètre du mandrin.Satané correcteur
J'attends la livraison de mon 6" 4 mors concentrique mais je galère à trouver le faux plateau, avais tu trouver ou fabriquer le faux plateau ?