P
dis moi ils ont pas des commandes déportés sur ali par hasard , tu as l'air de gérer les recherches sur leur site moi je m'y perd toujours avec les traductions approximatives automatiques et les options piègeuses !!!!!
C’est-à dire ?dis moi ils ont pas des commandes déportés sur ali par hasard
je partait sur l'option variateur qui sort du 380 tri a partir du 220 mono, (voir plus haut) mais du coup faut il brancher le cablage moteur petite ou grande vitesse sur le variateur ?@pierrotprunier FB29 le précisera mais si tu vas sur l'option variateur+moteur tampon la cde déportée hormis un arrêt d'urgence ne servira pas, ce montage ne sert que à avoir du tri 380 sur la machine, les cde seront donc celles de la machine et je pense sans variation de vitesse.
A confirmer car je n'ai pas fait.
ça part dans tous les sens ....... d'abord , un plastron de variateur est là pour rentrer et valider les entrées qui vont opérer ; et pas des commandes ( poussoirs ou inters ..... ) qui auront des emplacements et résistances physiques appropriées .........mais du coup faut il brancher le cablage moteur petite ou grande vitesse sur le variateur ?
N’importe quoi…d'abord , un plastron de variateur est là pour rentrer et valider les entrées qui vont opérer ; et pas des commandes ( poussoirs ou inters ..... )
comme tu voudras ...... ce que j'en dit est définitifN’importe quoi…
Oh mais moi, je ne veux rien ! sauf éventuellement te faire comprendre que, quand c’est marqué "run", "forward/reverse", "stop" et qu’il y a un potentiomètre, c’est pas que du marketing: c’est bien une possibilité prévue pour commander un appareilcomme tu voudras
c'est bien ça : une possibilité pour vérifier que la commande sort bien de l'appareil ; et après , le bornier des raccordements n'est pas là que pour faire joli ;c’est bien une possibilité
génial, merci beaucoup! il s'agit bien de ceux-ci.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?