M
manueladdict
Nouveau
engage c'est vrai mais la marque de tour n' etait pas precisée!
Tu peux voir que le N° de tél n'est pas dispo, mail et faire offre, ça veux tout dire.
tout les deux sont trop cher! lbc devient de plus en plus la vitrine du grand n importe quoiJe vais vous solliciter j'ai trouvé ça aussi qu pensez vous des prix ?
Trop cher pour qui ?tout les deux sont trop cher! lbc devient de plus en plus la vitrine du grand n importe quoi
Le tarif proposé ne me choque pas
S'assurer que sur le moteur les barrettes soient visibles sinon il faut l'ouvrir pour modifier dans le chignon le branchement des fils pour le passer en triangle donc en 220 tri.Le moteur du tour est en tri, mais je ne l'ai pas à la maison.
Je vais regarder pour soit remplacer le moteur par un en mono 220 V auquel cas, il me faudra mettre ce volant moteur ou mettre un variateur de fréquence pour me transformer l'alimentation.
Il est arrivé jeudi, il est nu (juste pointes fixe et tournante et mandrin de poupée mobile ).
Lorsque j'ai acheté le mien, il n'y en avait pas non plus.Je viens de faire l'acquisition d'un MAXIMAT SUPER 11.
Lorsque je regarde la documentation technique au niveau des éclatées des pièces, il y est mentionné un disque " volant moteur " en bout d'arbre moteur (repère 7 sur la plan) , se que je n'ai pas sur mon tour.
[...]
Pouvez vous me dire quelle est son utilité et qu'est ce qu'il y a comme incidence à ne pas l'avoir?
Je ne vois pas pourquoi : j'ai mis un moteur mono sur le mien et ça fonctionne très bien sans ce volant moteur.Je vais regarder pour soit remplacer le moteur par un en mono 220 V auquel cas, il me faudra mettre ce volant moteur
Un moteur monophasé ne "grogne" pas non plus s'il est de qualité. Évidemment, si c'est un truc chinois à 100 balles...Un moteur monophasé "grogne" un triphasé de qualité, non.