D
C'est un Compact 8 en l'occurrence mais le poids du traînard reste malgré tout, comme tu le dis, assez limité aussi.même si le traînard du Compact 5 est un poids plume.
BonjourHello,
Pour la courroie, je crois bien avoir vu que tu la trouveras sur ebay ou chez le revendeur emco (fais une recherche dans ce fil de discussion) tu devrais trouver ça sans trop de difficultés.
Et puis les pignons, si tu as la tête de fraisage, tu pourrais quasiment te les faire, à voir dans quel matériau c'est le mieux (ceux d'origine sont dans un espèce de plastique, pour faire moins de bruit j'imagine).
C'est des 22 dents, en module 1, avec un palier à l'arrière.. Ca peut faire un bon exercice. Si jamais t'es motivé, dis moi je te filerais les cotes précises.. Et si jamais tu te décourages, je veux bien te racheter ta colonne de fraisage
Bye
hello
une bien belle acquisition que tu as faite !!!!!
pour le mandrin ,le nez de broche emco est specifique et il faudra realiser un faux plateau pour adapter un plus gros.
pour la goupille ´il faut qu’elle serve de fusible si problème donc matiere souple obligatoire !!!!
pour l’année du tour,j’ai une date inscrite sur la plaque moteur.
mika
Hello,Salut Num81,
Avec quoi as tu nettoyé ton mandrin pour lui rendre son éclats d'antan ? ^^
Oui ce matériel a déjà été présenté par membre auprès duquel je l'ai acheté. Il avait également posté une belle vidéo sur YouTube pour présenter sa modification.bonjour
le numero 13 sur la manette d’avance auto ,je l’ai deja vu sur le forum ???
belles machines en tout cas
bon copeaux
mika
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