Voici donc les premières photos, mais j'ai déjà nettoyer d'autres pièce qu'il faut que je prenne en photo pour mettre à jour.
J'ai pour le moment 3 questions :
1) Les roulements, si il ne sont pas marqués et qu'ils ne font pas de bruit, pas besoin de les changer ? un petit coup de graisse graphite par dessus et ca ira bien ?
2) Comment est ce qu'on démonte l'axe qui traverse le moteur, la partie superieur en tout cas ? Je n'ai pas vu de goupille ou de systeme pour désolidariser l'axe et la partie "rouge"
3) comment démonte t-on la colonne ? j'ai deux écrou de 24 sous le "pied" j'imagine qu'on les eneleves, qu'on devisse la partie en "U inversé" au dessus (sur laquelle on met la manivelle pour regler la hauteur) et ca sort ?
Ensuite une demande
il va falloir que je lui mette des chaussures, un petit plateau. Je pensais mettre une plaque d'acier de 15-20mm d'épaisseur, faire 3 trous dedans pour fixer la colonne et les tarauder.
Oui mais....Où trouve t-on une plaque de cette épaisseur à par sur le net ?
et est ce qu'il y aurait une bonne âme qui pourrait percer/tarauder le tout ? Je peu donner un coup de main, me déplacer, enfin faire ce que je peux si quelqu'un veut bien m'aider
Merci d'avance de vos réponse et une bonne journée à tous.
Bientot de nouvelles photos
Cordialement
Julien