K
kraehe
Nouveau
Desmo merci,Bonjour
Voici :
.
Voir la pièce jointe 872682
.
Voir la pièce jointe 872683
.
La pièce que j'ai cassé :
. Voir la pièce jointe 872684
.
Cette pièce est en fonte ou en acier ?
Si je comprends bien le levier à son extrémité est fait d'un écrou qui vient bloquer la position du ressort en appuyant sur la patte qui n'est pas cassé ?
Le système de ma perceuse semble un peu différent, j'ai l'impression que le petit chariot dispose d'une plus grand amplitude de mouvement.
Oui en l'état je ne voyais aucune autre possibilité, la petite pièce cassée évoquée plus haut me bloquait le piston au niveau du carter des poulies. Donc impossible de faire bouger les poulies afin de libérer les courroies, j'ai pas hesité longtemps sachant que les courroies étaient en fâcheux états. De plus elle sont crantées ceux qui ne semble pas être le modèle idéal pour ce type de poulie.T'as coupé les courroies ???
Il faut maintenant que j'en retrouve qui correspondent. À mon avis des trapézoïdales simples, mais je ne sais pas trop comment savoir quelle longueur et section je dois prendre, je suis pas sur non plus que celles qui étaient présentes sur la machine convenaient parfaitement.
Desmo,
Le ressort situé sous la poulie variable est il censé être dur à compresser a la main ? Le mien est très souple et semble soit cassé à la base soit sorti de son emplacement ?