Etaux limeurs
La suite !
Matin du 17, j'essaye l'orthèse pour voir ce qui ne va pas et comment y remédier :
Ma cuisse s'est musclé et donc la partie entre le bassin et le genou n'est plus "extensible" comme avant
Séance d'adoubement : Papynano est fait chevalier de la Canne Anglaise !
Hop, on retourne à Willis voir les petits détails qui clochent et il sont nombreux !
Daniel a posé le marbre qu'il a apporté à rectifier par Willis : le comparateur donne... pas beaucoup de défaut, un léger creux au centre.
Sa fixation n'a pas été évidente, les brides ne correspondant pas au rainures de Willis : on se débrouille
Repas :
Le ventre criant famine, direction le resto :
21,50 euros boissons comprises (et à volonté = 3 sortes de vin et du cidre), fromage + dessert + café et en plus : c'était bon !
Seul moment de panique : Luc et moi, on recompte tout le mode car il y avait une assiette avec personne !
Il manque quelqu'un mais qui ? 21 sur 22... Bon, comme à l'école, je fais l'appel : Nacatambol n'est pas là.
Au même moment, ma frangine me téléphone pour me dire qu'il y a un membre qui vient d'arriver à la maison !
Il n'y a que 1,5km à faire mais au lieu d'expliquer la route, elle l'amène au resto ! Ouf... tout le monde est là.
Retour à l'atelier, chacun fait une pièce : une rondelle à créneaux avec l'ergot du centre cassé : ça c'est pour Jean-Michel et Luc !
Attention, c'est parti avec 640mm de course !
Rien qu'à voir les sourires, c'est gagné !
Et voilà ce que cela donne : j'ai fait des vidéo mais ce sera pour plus tard !
Tout le monde veut voir ! Pour le coté "technique, les passes étaient au mini soit 0,3mm, donc une heure de rabotage ! (environ)
même les femmes sont là pour voir l'évènement !
Et voila, Willis travaille au 1/100,000ème !!!.....de mètre !
Le temps étant beau, le souper (buffet froid) a lieu dehors et puis dedans la place aurait manquée !
Nous savions même pas que les femmes avaient fait un balade à pied de plusieurs kilomètres et puis qu'elles avaient été à la plage !
Trop occupé par Willis....
Mais en tous cas, elle avaient fait plus ample connaissance et ça se voit (pour ceux qui étaient là, ça s'entendait
)
Que de bons souvenirs...
Étaient présent et les je les remercie tous :
- Alproc
- Daan78 et sa compagne
- Daniel g
- Dupont Mickael
- Ilfaitvraimenbeau et sa compagne
- Lemanchois
- Lucky Luke et sa compagne
- Micheldu59
- Nacatambol