Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh, c'est vrai ça ! c'est du 15 / 10ème ? sinon avec du 20 10ème je ne vois pas comment tu vas réussir à l'amincir uniformément sur toute la surface ? ou tu modifies l'assemblage, ce qui pourrait sembler hasardeux vu de loin ?.
Oui je vérifie a chaque mise en route du moteur il y a un petit voilant qui se vide lorsque le tour ne fonctionne pas et a la mise en marche du moteur on le voie se remplir
Oui je vérifie a chaque mise en route du moteur il y a un petit voilant qui se vide lorsque le tour ne fonctionne pas et a la mise en marche du moteur on le voie se remplir
il est important je trouve un peux plus de 1\8 e de tour de manivelle mais c'est vrai que ont fait avec ! ce serai mieux avec quelque dixième seulement
Ce n'est pas beaucoup pour une machine conventionnelle, pour en avoir moins tu peut toujours refaire l'écrou si la vis est en bon état, et mieux encore, en faire un avec jeu réglable, peut-être même qu'il y en a déjà un réglable dessus, à vérifier.
Ce n'est pas beaucoup pour une machine conventionnelle, pour en avoir moins tu peut toujours refaire l'écrou si la vis est en bon état, et mieux encore, en faire un avec jeu réglable, peut-être même qu'il y en a déjà un réglable dessus, à vérifier.
Salut à tous,
Comment ça marche cet embrayage ?
C'est une commande d 'embrayage ou une commande de débrayage ?.
Ce mécanisme au repos est-il couplé ou découplé ?.
D.P.
Bien pratique , faut un jour que je me fabrique un panneau dans le genre, je pense en faire qui permet aussi de prendre les portes outils à changement rapide.
Comme tu peux le voir ici, j'ai horreur du foutoir et je m'efforce de garder mon antre en ordre, mais je n'y parviens pas toujours, ayant le défaut d'entreprendre plusieurs choses à la fois.
Merci floods. Je l'ai placé au-dessus du tour à portée de main et incliné à environ 120° de façon à ce que d'éventuels copeaux baladeurs retombent dans le bac qui leur est destiné.
REbonjour Robert,
Je viens de voir les photos de ton atelier,chouette et en plus du bleu!!également j'aime l'ordre et parfois un peu trop(certains pensent même un peu ch....t de ce coté,surtout mes gendres!!).
C'était juste un petit "ent'acte",je ne voudrai pas perturber le sujet premier.
pour la petite visu ça n'a pas fonctionner long temps par contre la reparation de l'embrayage ça marche bien le tour a déjà fait des kg de copeau le petit tour gema est un peux a l’abandon