O
OrOoX
Compagnon
Certe mais tout le monde n'utilisent pas les mêmes matières, en général c'est du profilé alu/acier, moi c'est principalement des plaques d'aluminium ( non non, pas le cour sur le défaut des plaques )Ordinerf a dit:tout simplement parce que c'est répété X fois dans d'autre sujet donc à un moment je me dis que si comme on me précise souvent les autres sujets ont été lu alors je ne vais pas répété les mêmes choses sachant que normalement en lisant les autres sujets ont voit les erreurs de cette machine
T'inquiète pas pour ça, j'y repense même au moment de dormir ...Ordinerf a dit:je sais tout ça mais comprend aussi que j'ai dis et redis qu'une cnc ce n'est pas un jouet, que ça s'étudie à fond et que le hasard n'a pas sa place donc il suffit de relire les sujets qui ont commit les mêmes erreurs pour voir ce qui ne va pas
Heuu ... InnocentOrdinerf a dit:et ben non
parfois je me dis aussi que certain dessine une cnc sans lire les sujets et les réponses que je donne à chaque fois
Ce n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui ou j'ai refais le modèle pour pouvoir adapter une autre broche plus tard si j'ai envie de changer.Ordinerf a dit:alors je me suis trompé sur ce point mais je pensais au vu de la machine que c'était surtout orienté vers une table + portique avec tout le reste de caché en dessous
Concernant ton dernier message, non je n'ai pas pris le temps de lire tes quelques 4000 posts et ça en 1 mois ... Je ne suis pas sûr d'être encore en vie après ça ^^
Après je doute quand même que TOUTES tes machines soit exceptionnel au moins de les cachers