Re: Fraiseuse CNC V1 - V2 Commencée !
Hello à tous,
Ayé j'ai réceptionné la bête, bon point positif, la prise de l'encodeur est une prise Firewire
donc facilement adaptable avec un câble pour PC, par contre la prise PC Serie et celle à 50 contacts
ne sont pas du tout contournable à cause de la disposition des bornes
Le problème principale reste l'alimentation, je n'arrive pas à trouver si il s'agit vraiment de triphasées
ou d'un branchement similaire au vario chinois ( L1 = Phase, L2 = Non utilisé, L3 = Neutre ).
De plus, chose étrange, j'ai 4 condensateurs de même capacité dans le boitier, pourtant c'est du triphasée non ?
-=======================================================================================================-
EDIT : Je viens d'appeler Yaskawa France, je suis tombé sur une personne très sympathique avec la quel
j'ai parlé pendant 25min des différents soucis, donc j'ai la confirmation, il s'agit bien de triphasée 220V dans mon cas
donc le problème de l'alimentation est réglé.
D'après lui, le driver devrait fonctionner si il est alimenter par le variateur de fréquence mais il ne connait pas la réaction de celui-ci
une fois que le servo va fonctionner.
Il ma aussi donner des instructions pour faire de essais sans la connexion au pc ce qui devrait être bien utile.