Bonjour à tous !
Alors déjà pour répondre à El Patenteu, ce n'est pas nouveau et ça marche plutôt bien en plus d'être pas cher ( - de 30 €/13kg ) et "légal" !
Par exemple pour une bouteille de R407C de 2 Kg, il faut compter 66 € hors frais de port ... mais le propane ne marche pas pour tout et il faudrait être
suicidaire pour en mettre dans une clim vu qu'elle possède plus de 2 kg en règle général.
Rappel, le propane à l'abréviation R290
Le but de ce chiller était à la base pour refroidir mes bouteilles en cas de canicule, voir faire une petite fontaine à jus d'orange très frais
Bon sinon pour revenir au sujet d'origine, migration terminé avec l'aide d'un membre d'un autre forum qui est venu me rendre visite ( 1H40 de route ) pour voir mon joujou et m'apporter de la matière pour lui faire des ptits truc
Autre sujet, je colle toujours autant mes fraises dans l'alu, je viens de casser une dent sur ma fraise de 4 mm ...
WD40 ou huile chaine, ça ne marche que en lubrification continu que ce soit avec une avance de 500 ou 650 mm/min et une rota broche de 12000tours.
Aller photos de l'ensemble :