M
mickael72
Ouvrier
la longueur de filetage représente 95 mm
Ça a l'air de plaquettes affutées en profil plein, ça devrait le faire si le tour est assez rigide.
J'ai vu pire, est ce qu'il y a beaucoup de jeu avec la vis.j'ai démonté la noix en question , donc elle est complètement bouffé .
J'ai vu pire, est ce qu'il y a beaucoup de jeu avec la vis.
Il est recommandé de voir çe qu'on fait , quand on filete , spécialement pour le filetage inter et il est recommandé de débuter du côté visibleje n'ai aucune connaissance dans le domaine , est t'il possible de tourné du mandrin vers l’extérieur , j'ai un ARP , sa me permettrais de tourné a grande vitesse .
Il est recommandé de voir çe qu'on fait , quand on filete , spécialement pour le filetage inter et il est recommandé de débuter du côté visible
Pourquoi tu veux tourner à grande vitesse ? Qu'est-ce que ça t'apportera de plus?
C'est quoi un ARP? Aller Retour Possible ?? ou bien Aller Retour Provisoire ?
100 de long ... houla ça fait peur , l'outil va fléchir , bon courage si c'est possible je te conseillerais de réduire la longueur de l'écrou 50 mm serai acceptable
Il serait également interessant de déterminer le sens du filetage , je rappelle que pour les vis transversal le pas est pratiquement toujours à gauche
Oui effectivement
Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'on devais refaire vis et écrou
Tu peux faire un contrôle sur piges même si tu ne connait pas la côte â mesurer ça te permettra de vérifier si elle est usée uniformément en mesurant à plusieurs endroitla vis me parait propre , mais le top serait d'avoir un calibre pour la vérifier .
M B J C MAppareil à Retomber dans le Pas !
M B J C M
Merci Beaucoup Je Comprend Maintenant (rire bien sur!!!!!!)
P D PBravo je m'en resservirais , si tu n'y vois pas d'inconvénient
Pour une vis de 30 mm, il y a de quoi passer un gros outil pour fileter !100 de long ... houla ça fait peur , l'outil va fléchir , bon courage si c'est possible je te conseillerais de réduire la longueur de l'écrou 50 mm serai acceptable
.....
Oui effectivement j'avais pas fait attention au diametre ...... Mais c'est quand même long ... Il faut essayerPour une vis de 30 mm, il y a de quoi passer un gros outil pour fileter !
Pour une vis de 30 mm, il y a de quoi passer un gros outil pour fileter !
Oui effectivement j'avais pas fait attention au diametre ...... Mais c'est quand même long ... Il faut essayer
D'origine çe filetage était certainement fait par taraudage
J'ai pas tout compriston outil s'il fléchi un peu, il se relève quand tu tourneras en marche arrière et le dos de l'angle lissera les imperfections,,,