Est-ce que tu peux remplacer de manière certaine les cotes 7,40 et 5,50 respectivement par 10,90 et 2,00 pour conserver une épaisseur totale de 12,90 ? Ces cotes feraient dangereusement remonter la couronne et ça ne passerait plus sous le carter supérieur de boite de vitesse avec le moyeu que j'ai.
Quelle matière de fil recommandes-tu pour l'impression ?
Je FABLAB se trouve à 25 km de chez moi donc je suis très tenté de ne faire imprimer qu'une fois et de ré-usiner jusqu'à l'emmanchement satisfaisant.
Je viens de mesurer, au micromètre interne numérique, l'alésage de la couronne en Céloron broyée : 30,217 mm, arrondi à 30,22. Elle a été fabriquée pour ce moyeu par Emco. C'est la cote la plus grande obtenue 2-3 fois sur une cinquantaine de mesures. La hauteur d'une dent de moletage de ce moyeu est de 0,5 donc Je réduit 2 rayons de 0,25 pour obtenir le diamètre moyen entre diamètre de tête et diamètre de pied, donc j'obtient 29,72. J'ajoute le jeu négatif de serrage (- 0,12). Résultat 29,6. Enfin je retranche encore 6 dixièmes pour l'usinage de surface au tour et j'obtient 29,00.
Qu'en pense-tu ?