Projet Conseil achat tour à métaux et fraiseuse

R

roland88

Compagnon
Bonjour,
je vous rassure sur le De Vallière, tout est simple de construction, aucune complication sur les systèmes d'avance tout est simple
et robuste...retrait rapide de l'outil a fileter, cabestan d'avance au perçage sur poupée mobile, 16 vitesses au mandrin...ect.
rien a voir avec des modèles Chinois de même taille ........robustesse garantie......( vient ensuite son état ?? là, je rejoint DATOUR dans son dernier message )
A+
 
H

hazet

Compagnon
@Pierrot Lecopeau le dernier établissement se France a encore être équipé alors.
Publique ou privée ?
Les quelques ingés que j'ai pu avoir en stage ou pour préparer leurs espèces de mémoires.
Devant un vernier, ils étaient tous comme une poule devant un boulon. Le pied a coulisse non numérique tenait presque de la sorcellerie.
 
P

Pierrot Lecopeau

Ouvrier
Autour de Besançon :
- IUT GMP (Génie Mécanique et Productique) sur le Campus de la bouloie : université publique
- ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechnique), école d'ingénieurs publique également
 
P

Pierrot Lecopeau

Ouvrier
Après je te rassure, même venant de mon école, les moins assidus étaient tous un peu éberlués devant les verniers ou devant un pieds à coulisse non numérique
 
Dernière édition:

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
14 826
Alex31
A
G
Réponses
23
Affichages
8 882
laboureau
Réponses
16
Affichages
1 498
umbez
Réponses
8
Affichages
6 896
jeanjean78
J
Réponses
82
Affichages
5 412
wika58
R
Réponses
6
Affichages
1 220
Rover75
R
O
Réponses
12
Affichages
713
olivier_fu
O
L
Réponses
26
Affichages
2 445
DDMIL
H
Réponses
39
Affichages
10 807
fred16