D
Donuts
Apprenti
oui François mais elles ne sont plus dispo pour le moment ....
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
oui François mais elles ne sont plus dispo pour le moment ....
Tu a aussi Artec Zx45 12 vitesse http://www.outillage2000.com/machines-outils-metal/fraiseuses/fraiseuse-artec-zx45.html
je crois que JmGmJ sur le forum en a une , peut être le contacter
Pour le même prix sensiblement la Optimum MB4 a des courses plus importante. Pour l'arrosage, je pense qu'une microlub pour le début me suffira.
Qu’en penses tu ?
salut den's
réponse de la chine Mr william le coût de la machine de forage zx50c est de 1390 USB SOIT 1308 EUROS.
l'expédition de la machine au port du Havre :prix de l'expédition est de 170 USB SOIT 160 EUROS.
fraiseuse en 220 v mono.
je lui ai demandé la lub centralisée, la visu et la broche en CM4 mais là pas de réponse !!!
a plus jpc 14
Bonsoir,puisque toutes les finitions vont être à faire...
Je crois que c'est une descente automatique de la broche par exemple pour le perçagereste à savoir si ce modèle précis vaut le coup par rapport à d'autres..
qui saurait me traduire exactement la légende sur la photo.. "now fitted with power downfeed to spindle"..?
B'soir .Vu le poids de la tête, et si tu n'as pas prévu de motoriser la montée de la tête, je ne conseillerai pas à un droitier de prendre une montée avec manivelle à gauche et vice et versa. C'est sportif comme manip, et je ne me sentirai pas , moi qui suis droitier, de manipuler cette manivelle de la main gauche...