Oui c'est bon les résistances sont comparables entre les enroulements !
Je doute un peu que ça tienne la route car les gaines thermo vont jusqu'aux souplissos mais ne les recouvrent pas car il y a un fil qui repart vers les enroulements qui m'en a empêché. Donc aux jonctions il y a une toute petite zone avec la veille gaine craquelée. Peut-être que ça ne créera jamais de problème mais je suis du genre perfectionniste...
là où elle se trouve , peu de chances de défaut ; mais si tu es " perfectionniste " , tu pourrais lui faire avaler du vernis à ongles ; c'est très résistant ce truc .......
A++++++
Le courant ne va pas s'échapper des craquelures comme par enchantement. Il faut qu'il y ait un autre conducteur à côté. Or, à cet endroit il n'y a que des parties isolées je pense.
Si tu as l'occasion de re-démonter tu pourrais vernir à cet endroit, effectivement.
Si tu trouves que c’est trop près des bobinages, tu peux glisser un petit morceau de plastique fin dessous, genre transparent pour rétroprojecteur, si tu vois ?
là où elle se trouve , peu de chances de défaut ; mais si tu es " perfectionniste " , tu pourrais lui faire avaler du vernis à ongles ; c'est très résistant ce truc .......
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Oui c'est bon les résistances sont comparables entre les enroulements !
Je doute un peu que ça tienne la route car les gaines thermo vont jusqu'aux souplissos mais ne les recouvrent pas car il y a un fil qui repart vers les enroulements qui m'en a empêché. Donc aux jonctions il y a une toute petite zone avec la veille gaine craquelée. Peut-être que ça ne créera jamais de problème mais je suis du genre perfectionniste...