B
Borisravel
Compagnon
il ne me manque que du temps.
C'est dommage parce que c'est ce qu'il y a de plus précieux...
il ne me manque que du temps.
Le jeu? c'est une manière de voir les choses , si ça se trouve le gars n'a pas trop de sous et le vend pour payer des factures, comme ça arrive de plus en plus de nos jours , donc???@guy34 : en fait, il faut jauger le vendeur et celui que j'avais en face de moi n'était pas technicien. Et comme je suis dans la maintenance mécanique depuis 25ans je suis arrivé avec ma trousse à outil et donc j'ai démonté, ausculté, sondé, etc...j'ai donné un diagnostic "chiffré" du point de vu de la restau et je pense que cela à fait mouche...j'avoue avoir été un peu "plus" loin que la vérité... . C'est le jeu non???
Pourquoi acheter un variateur? tu a du 380je vais vous faire partagé l'avancé du rapatriement de mon tour. je dis MON mais j'espère le voir à la maison car pour l'instant c'est la croix et la bannière.
Premièrement le tour n'est toujours pas payé et cela me gêne car cela aurais un peu clos le deal. J'ai proposé de passer le payer même sans prendre le tour et il m'a répondu 2 fois :" vous le paierez en le prenant".
J'en connait un peu plus sur l'histoire de ce (ces tours). Apparemment il y en avait 3 et la grand mère dont le mari était prof (de méca je suppose) avait cela entreposé dans un hangar chez elle. Son mari étant décédé (cela me poursuit) elle déménage et c'est le garde champêtre du village qui se charge de débarrasser le dit hangar et donc de se faire un billet. Cependant la dame à mis la maison en vente et il y a donc course contre la montre.
Plusieurs plans de transport s'offrait à moi. En premier un voisin du garde champêtre qui à un camion avec grue se proposait de me faire le transport mais le gars à un petit ivéco à benne avec grue en 3.5t mais pour l'instant celaà l'air compliqué de trouver un créneau....et puis je veux savoir ce qu'il a comme sangle, car dans une benne il faut soit une palette soit deux bastaings. Bref SMS du garde champêtre pour me dire que c'est possible ce soir et pour annuler 20 mn après (même pas eu le temps de répondre je bossais!!!)
Deuxième piste un ex beau-frère est dépanneur avec un camion plateau de 7.5t avec treuil et plateau plein inclinable donc idéal pour le chargement. La aussi souci de dispo car il est d'astreinte durant cette semaine et ne peux le faire avant vendredi.
Et enfin TPO comme me l'a signifié albatros_del_sur que je n'ai pas encore contacté.
Vous allez me dire que je cherche les em*******es mais j'avoue que j'étais parti sur un transport avec ma remorque pour le de Vallière et je ne pensais pas galérer autant pour amener le Ramo chez ma mère ou sa place est prête pour être restauré et en plus j'y ai le 380v pour faire d'éventuel essai avant de le passer en variateur et donc en 220...Mais ça c'est quand je l'aurais enfin récupéré et surtout payé.
une manivelle (je crois de transversal) avec plusieurs "butéeé sur la poignée
J'ai cette pièce ça tombe bien, je l'avais prise pour mon T37 mais ce n'est pas la même malheureusement.C'est pas mal, pas mal tout ça !
Tu as une moitié de microbut , il manque la partie qui se fixe sur le traînard.
Voir la pièce jointe 652529
Pour le cône de la broche, vérifier si c'est un cône métrique 5% ou un cm4.