C
chabercha
Compagnon
Pas suffisant.Au vu des remarques,il aurait du baisser
Pas suffisant.Au vu des remarques,il aurait du baisser
Bonjour,Prix de la poupée mobile M300 : 1679 € HT + adaptation sur la géométrie du tour.
C'est clos de ce coté là
Merci pour vos conseils et remarques.
La brochure est ici: https://www.usinages.com/resources/schaublin-160-brochure.6327/downloadUn schaublin 160 avec outillage (j'ai pris une option)
Et en plus tout neuf (Thales très bonne boîte ) !!!dans une usine Thales de semi-conducteur
On ne peut pas tout avoir ... tu feras des économies ou tu refabriqueras ... de toute façon je ne vois pas ce qui peut lâcher là dessus ... j'ai une Schaublin 13 de 1966 et j'ai juste eu besoin de la nettoyer ...à la moindre merde, je suis mort au niveau achat de pièces
Ce serait bien le genre, effectivement, pour ce genre d'équipement ...limite si Thales n'a pas acheté toutes les options
Bravo, bravo, et encore bravo !!!!avec en plus, une fraiseuse vernier FV270 + visu et toute son armoire d'outillage, étau, deux perceuses précis (1 sur établi, une sur colonne) avec tout l'outillage et une meuleuse Micox et une autre Promac.
C'est ce que je me suis dit aussi ... sans doute que le site n'est pas connu ... sinon il y aurait probablement eu des acheteurs venus de loin .... et même de l'étranger ...je suis même surprit que cela ne soit pas partie beaucoup plus tôt au vu de l’ancienneté de l'annonce
On voit qu'elle a beaucoup plus tourné que le Schaublin 160 ...Vidéo de la fraiseuse
Super !! pas besoin de scanner !!Les documents envoyés par Schaublin