L
sino ..... je crois bien que ça veut dire : " de Chine " non ??Et le fameux modèle SINO n'est-il pas simplement le même que les autres ?
de quelle puissance ou plutôt intensité devrait être au minimum mon transfo 220v/24v ?
Fedex ou DHL c'est à éviter comme moyen d'expédition, car avec eux c'est des frais de douanes assurés et surtout des frais de dossier pour eux !J'avais commandé une visu pour une fraiseuse sur Ali depuis la chine, bimmm les frais de douanes....et fed.ex pas gêné de renvoyer un rappel genre 4 mois après réception du colis que j'avais bien payé avant réception...bref à étudier, en tout cas tous les modeles se ressemblent, j'ai pris un écran LCD j'en suis content.
Pour le Ramo je n'avais pas pensé a en installer un mais ça me titille maintenant que tu en parles. Surtout avec certaines pieces que je fais en ce moment.... Voila la parenthèse DRO.
Maintenant qu'il fait meilleur dehors ta restauration va avancer bon train.
et fed.ex pas gêné de renvoyer un rappel genre 4 mois après réception du colis que j'avais bien payé avant réception...
Je doute que le capteur inductif télémécanique que tu as récupéré ainsi que le chinois fonctionnent en alternatif mais bien en 24V continu comme mentionné dessus.j'ai branché le plus et le moins du capteur d'origine sur mon transfo 24 alternatif,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?