A
Alpazen
Lexique
Merci les amis pour votre soutien
Enfin bref, c'était bien parti, mais au final je suis pas très enchanté de mes résultats, ni de la bcn3d en général..
Il y a d'autres "détails" que j'aime bien, comme le fait de pouvoir sauver un "projet" entier, qui contient à la fois l'objet 3D, tous ses réglages de positionnement sur la table, les supports, et tous les réglages utilisés pour l'imprimante en un seul fichier. (les "Fichiers de fabrication")
Alors là tu parles à un apprenti en impression 3D, donc je vais avoir du mal à te répondre..
Pour l'aspect chromé j'avoue que je n'y connait rien du tout et je ne vois pas du tout comment faire.. peut-être d'autres pourront te renseigner..
Pour le moment je n'ai pas trouvé assez de temps libre pour me mettre à fond dedans, et je trouve que les résultats sont très aléatoires selon la matière utilisée et je suis franchement déçu..
Ce qui m'a le plus déçu, c'est le logiciel Cura qui est vendu avec et qui est soi disant prévu pour la machine.
Si c'est Simplify3D tu vas regretter de ne pas avoir investi plus tôtje vais plutôt m'attacher à apprendre à travailler avec S3D que je viens d'acquérir..