F
françois44
Modérateur
Je ne vois en quoi le fait qu'elles aient peu servi soient lié au fait que l'industrie française de la M.O.se soit cassée la gueule...une flopée de machines d'occasion qui ont peu servi, la décrépitude de notre industrie étant passée par là...
Je suis aussi ultra convaincu que les chinois sont tout à fait capables de fabriquer (et fabriquent) des machines d'une qualité équivalente à celles des "pôvres" marques françaises qui faisaient tellement des merveilles qu'elles n'ont pas su survivre...
Dans les années 70/80, on était inondés par les produits japonais, tout le monde disait "c'est de la merde....mais on achète parce que c'est pas cher" Aujourd'hui, ce qui vient du Japon, c'est top...
Dans les années 80/90 c'était Taïwan la cible et tout le monde disait "c'est de la merde....mais on achète parce que c'est pas cher"Maintenant, ce qui vient de Taïwan c'est pas si mal...
Depuis c'est la Chine et tout le monde dit "c'est de la merde....mais on achète parce que c'est pas cher"
Et dans qq années ce sera l'Inde et tout le monde dira "c'est de la merde....mais on achète parce que c'est pas cher"
Y'a qu'un truc qui n'évolue pas.....
Désolé, je fais pas avancer le schmilblic mais.....