Ta broche doit sembler plus ou moins a celle decrit dessus. Y aura les deux paliers, un butee derriere l'un d'eux, qui ne sont pas trop problematique pour le demontage (remontage et reglage c'est tout une autre histoire, pourquoi il faut eviter de demonter si possible), mais le grand inconnu c'est les poulies.
Pour moi, le rampe de poulies et la "disque" devant sont folle sur la broche, et dedans t'auras une pignon ou jeu de satellites solidaire avec la broche. celle-ci sera probablement claveté, et il faut etre
tres circumspect avant de sortir le grand marteau et frapper sur la broche.
Chaque palier est tenu par ses deux ecrous crantés, on les voit bien sur l'avant, sur l'arriere tes photos sont moins parlant mais ca semble etre pareil, puis y a ecrou / contre-ecrou, probablement pour adjuster le jeu du butee. Mais je pense que dans ce region la, on doit avoir quelquechose qui permets de liberer la rampe de poulies, et je pense que c'est ca qui doit etre trouvé en premier - si t'arrive a glisser les poulies en arriere, tu verras non seulement quel type de bordel t'attends dedans, mais aussi t'auras peut-etre moyen de recuperer les pieces perdus.
Autres choses a voir :
Est-ce-que cela est une piece demontable, comme celle sur le poupee? Vis dessus, ou juste marque de positionnement comme la fleche on voit sur le face du poulie? Si ca se demonte, pas besoin de repousser les pieces depuis l'interieur...
Voir la pièce jointe 521000
Le trou sur la disque est bien marqué "oil", donc pour lubrification, celle dans la poulie ne-cache-t-il pas une vis qui, en deserrant, permets de glisser les
poulies vers le cul de la broche?
Voir la pièce jointe 521001