A
Aslan
Compagnon
Cool, je n'arrivais pas à identifier cette fameuse matière noir, c'est toujours bon à savoir En tout cas une fois huilé et la poupée remis en place, j'ai pu la pousser manuellement avant de mettre la vis à bille alors qu'elle doit faire dans les 400kg.. Comme quoi c'est franchement efficace.
Merci pour les infos concernant les codeurs. Je préfère quand même attendre un peut et me prendre les mêmes règles Heidenhain à moins que tu me dise qu'on arrive à des résultats équivalents avec les codeurs incrémentaux type magnétiques et autres pour un prix moindre. Je vais faire avec les encodeurs rotatifs en attendant, mais je sens bien que la précision ne sera pas au rendez vous.
Pour les règles j'ai demandé au vendeur, pas encore de réponse. A voir donc ^^
Merci pour les infos concernant les codeurs. Je préfère quand même attendre un peut et me prendre les mêmes règles Heidenhain à moins que tu me dise qu'on arrive à des résultats équivalents avec les codeurs incrémentaux type magnétiques et autres pour un prix moindre. Je vais faire avec les encodeurs rotatifs en attendant, mais je sens bien que la précision ne sera pas au rendez vous.
Pour les règles j'ai demandé au vendeur, pas encore de réponse. A voir donc ^^