Papygraines
Compagnon
Pour confirmer tes bons réglages, passe une planche aussi large que tu peux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement ce sera un bon testPour confirmer tes bons réglages, passe une planche aussi large que tu peux...
J'en conclus que le "guide" que j'ai n'est pas pour cette machine.Tu peux te le faire en bois, c'est juste une équerre avec un perçage pour l'accrocher au guide.
c'est bien pour que l'arbre soit couvert en totalité et ce qqsoit la position du grand guide.Le seul cas où il pourrait être utile me semble être à gauche en mode dégauchisseuse quand le grand guide décalé vers la droite se trouve à cheval sur l'arbre/fers.. une partie de l'arbre serait alors exposée sinon.
photo ?En l'état chez moi il ne peut basculer qu'à droite..
non c'est bon il peut effectivement se positionner à droite ou à gauche, il suffit juste de dévisser un peu la vis puis faire pivoter à 180° horizontalement la protection.photo ?
Une simple barre ne conviendra pas, il faut la forme ci-dessous.Tout dépend de comment est monté et accroché l’ensemble... sur ton schéma, une simple barre avec un taraudage pourrait faire l’affaire.
Oui ce doit être faisable avec le bon matos, tu l'avais fait faire en aluminium ?Ah ok, ce sont les mêmes profils que les bloqueurs pour les rails Lurem aluminium. J'en avais fait fabriquer par un prof de Lycée Pro. Fraisage avec une petite queue d'aronde...
Merci ça peut servir, sait-on jamais.J'avais aussi trouvé un guide angulaire auprès du salarié du SAV Lurem qui avait repris l'activité après la liquidation de la société.