Mauvaise limonade pour le pignon, bon boulot pour réparer.
A B C sont les 3 positions du levier qui se trouve au cul de la poupée fixe, celui en rouge, celui en vert est l'inverseur du sens des avances.
Si tu veux 1.5 il te faut le levier ABC sur B donc au milieu et le baladeur en position 1
Cette plaque n'est pas la mienne mais semble correspondre à la tienne.
J'ai justement un problème avec la concordance, je me suis basé sur cette plaque pour faire un déplacement pour filetage 1.50
Problème, pour avoir 15mm pour 10 tours de broche il faut que je soit positionné sur le 5.
Pourras tu vérifier si même plaque ?
J'ai un problème avec la vidéo de filetage, je reviens.
Si position volée il faut tirer le bouton et le tourner de 1/4 de tour.je n'arrive pas à déverrouiller le loquet sur la poulie comment fais tu chabercha ?
Je suis justement en plein dedans à vérifier la concordance des indications des leviers avec le déplacement du chariot.Ma deuxième question que je me pose au niveau de la boite pour les filetages
Il y a un tableau avec 5 colonnes et 3 lignes les 5 colonnes correspondes au 5 trous sur la boite à fin de positionner le doigt de verrouillage mais les 3 lignes A,B et C je ne vois rien qui correspondrait à moins que c'est la cascade de pignon à changer
A B C sont les 3 positions du levier qui se trouve au cul de la poupée fixe, celui en rouge, celui en vert est l'inverseur du sens des avances.
Si tu veux 1.5 il te faut le levier ABC sur B donc au milieu et le baladeur en position 1
Cette plaque n'est pas la mienne mais semble correspondre à la tienne.
J'ai justement un problème avec la concordance, je me suis basé sur cette plaque pour faire un déplacement pour filetage 1.50
Problème, pour avoir 15mm pour 10 tours de broche il faut que je soit positionné sur le 5.
Pourras tu vérifier si même plaque ?
J'ai un problème avec la vidéo de filetage, je reviens.
Dernière édition: