je n'ai qun tampon tangeant
Le truc encerclé en rouge ne serait pas l'autre, par hasard?
Le tampon qu'on voit a gauche aurait un trou lisse et serait monté glissant dans le corps du CP (meme si bloqué par l'ancien graisse et eventuellement des bavures. Celle de droite se visse sur le vis d'action. Sans le fourreau, il tournera librement, donc tourner le vis n'aurait aucun effet. Le tout doit glisser dans la percage, donc l'extraire est un question de le retirer "tout simplement". Mais, comme j'ai dit, vieux graisse, bavures, et des merdes entre les deux tampons rends l'operation moins simple.
Perso, j'attaquerai avec de la fioul ou de l'essence, nettoyant a maxi le parti visible dans ce photo. De l'air comprimé ou eventuellement du nettoyant frein dans l'espace entre tampons pour virer des copeaux ect. Je doute que tu peut utiliser le vis comme extracteur, il doit tourner sans rentrer, mais attacher un arrrache d'inertie de fortune la dessus pourrait marcher SI UTILISÉ AVEC PARSIMONIE ET DOUCEUR. Peut-etre tapoter tres doucement sur le "fourreau" avec un jet en bronze ou plastique pour essayer de liberer le tampon de gauche. Mais, comme je dit, AVEC PARSIMONIE ET DOUCEUR.
Pas trop taper (et surtout pas avec des marteaux en acier), pas trop forcer, pas chauffer localement (eventuellement chauffer le tout, tout doucement, dans un four e pas celle de la cuisine) car c'est de la fonte et ca casse assez facilement.
j'ai l'impression que la vis est monté dans un fourreau
Je pense que ce "fourreau" est, en actualité, le tampon de gauche.