Bon voila je n'ai pas trop avancé ces derniers temps mais j'ai quand même réglé de petits détails :
J'ai fait une fausse bobine qui sert à distribuer l'intensité sur les 2 Glow pour des raisons de maintenance la fausse bobine est fixée sur le collecteur d'air et non sur la barre des phares, comme ça on peut retirer l'ensemble moteur + boite d'un bloc
Le levier est relié sur la boite, ce n'est pas fonctionnel mais ça fait plus réaliste ainsi, pour faire le soufflet je voulais peindre en noir un rond d'alu taillé puis j'ai eu l'idée de mettre une gaine thermo-rétractable dessus ça rend mieux l'aspect du soufflet
Encore une jante, vous aller me dire que vous l'avez déjà vu ou que j'ai fait la roue de secours
Mais non la particularité cette fois c'est que je l'ai faite en impression 3D avec la Dagoma Dicovery 200 que j'ai commandé au Père-Noel
Bon j'ai bientôt 50ans mais il faut vivre avec son temps et ne pas refuser les innovations surtout quand elles se révèlent utiles, j'ai vite compris qu'avec l'impression 3D je pourais me faire plus facilement mes modèles de fonderie mes futurs noyaux de fonderie et plein d'autre choses ...
Bon après je n'aime pas trop mélanger les techniques cette Deuche à été faite par des moyens traditionnel donc je vais la terminer comme ça, peut être juste à l'exception de cette jante qui ferra une belle roue de secours et légère en plus