D
didou
Compagnon
Je ne suis pas trop fan des freins à tambours mais bon il fallait bien rester dans le style de l'époque
Je me suis fait des plaquettes avec un mélange d'Araldite et de plaquettes fraîchement rappées, des plaquettes usagées mais pas non plus de trop vielles pouvant contenir de l'amiante
J'ai du en faire 4 à partir de 4 bouts de ronds car elle se chevauchent et une pièce épaulée avec une vis tête fraisée M2 vient les articuler
Le système de came ressemble fortement à un système de moto ou de Mobylette, j'ai laissé sur le dessus une collerette ronde histoire de caler latéralement les plaquettes, il ne restera plus qu'a clavetter les 2 moyeux par une goupille élastique Ø2.5x10
Les leviers à rotules ne sont pas trop esthétiques mais ne devraient pas trop se voir
Modification du chassis pour le 2ème servo central qui servira au gaz et aux freins(avants), celui de direction est déjà présent depuis pas mal de temps
Il faut aussi que je vois le passage de la canalisation de carburant(laiton), il faudra surement que je fasse une nourrice de carburant à l'avant, le réservoir serra à l'arrière à sa vraie place
Je me suis fait des plaquettes avec un mélange d'Araldite et de plaquettes fraîchement rappées, des plaquettes usagées mais pas non plus de trop vielles pouvant contenir de l'amiante
J'ai du en faire 4 à partir de 4 bouts de ronds car elle se chevauchent et une pièce épaulée avec une vis tête fraisée M2 vient les articuler
Le système de came ressemble fortement à un système de moto ou de Mobylette, j'ai laissé sur le dessus une collerette ronde histoire de caler latéralement les plaquettes, il ne restera plus qu'a clavetter les 2 moyeux par une goupille élastique Ø2.5x10
Les leviers à rotules ne sont pas trop esthétiques mais ne devraient pas trop se voir
Modification du chassis pour le 2ème servo central qui servira au gaz et aux freins(avants), celui de direction est déjà présent depuis pas mal de temps
Il faut aussi que je vois le passage de la canalisation de carburant(laiton), il faudra surement que je fasse une nourrice de carburant à l'avant, le réservoir serra à l'arrière à sa vraie place