Bonjour
voila après 1heur de recherche en passant par les conseille de
@laboureau (que je remercie encore au passage) je suis arriver sur un redresseur (du-moins je pense).
je mesure en entrée 33 V Ac et en sortie OL.
mon problème et que je n'ai pas de 33v AC sur cette machine et que je me demande bien d'ou il peut venir.
la reponce est juste en dessus (le transfo) le seul hic dans l'histoir c'est qu'il deverai delivrer 28V Ac et pas 33v ( peut etre que le redresseur vus sont age et la surtension a pas tenus le choque)..
j'ai donc repris un petit transfo 110V - 24VDC que j'ai brancher sur le transfo sur la sortie 110VAC (et oui je n'ai pas de mono 240v dans l’armoire de la machine).
bref j'ai debrancher le redresseur et est brancher la sortie du 24 VDC sur les file de sortie du redresseur.
voila le redresseur en question.( le carre noir)
voici le petit transfo 24 VDC
tien !!!! en écrivant ce message je me rend compte que je n'ai plus de protection, faut que je repasse par le fusible en sortie du 24 VDC (a faire cette après-midi ).
bon tout fonctionne a nouveaux
mai , il y a toujour un mai.
si qqun pouvais me dire a quoi sert ces machin sur la photo si dessous ca améliorerai ma connaissance général.
je parle des sorte de condo ( mai je ne pense pas que ca en soit) avec le repérage T-R-TV et en dessous j’arrive pas a le lire.
merci d’avance a biento.
Romain