Je pensais a comme méthode:
-On finis de voir qui est intéressé
-Je transmet la demande au vendeur en négociant le prix
-Chacun lui envois son paiement
-Je reçois tout et je dis patch au 4 coins de la France...
Moi aussi je suis en recherche d'une DRO 3 axes, voir 2, par contre je me demande vu que le produit vient de Chine, n'est pas une contrefacon qui n'as rien a voir en qualité avec un produt original SINO. car le mail du vendeur SINO que tu as recu dit que seul les revendeurs officiel SINO peuvent vendre cette marque,
effectivement la remarque de otari9 et phil916 sont pertiente.
Est tu sur de ne pas avoir a payer ses taxes en choisisant le bon transporteur ?
En général avec les service postaux on a rarement des frais de douane, mais des fois il y en a quand même!! surtout si un gros colis bien ventrue attire l'oeil des douanier, donc c'est a prendre en compte.
tu nous offres l'envoi de chez toi à chez nous... c'est sympa ça
ton offres est sympathique mais il me semble que le cout final que tu indiques est très loin de la réalité.
Entre les taxes (à partir de à la louche 150$ compte en gros 30% du montant déclaré transport inclut sur le formulaire de douane et ce quelques soit le transporteur) et le renvois sur France je doute que les couts que tu annonces tiennent la route...
sans parler du fait que si c'est un margoulin l'achat groupé c'est se jeter droit dans la gueule du loup perso un achat groupé avec quelqu'un de reconnu oui mais avec ce gars heuuuuuu ? non merci !
Bonjour,
Je suis ce poste avec interet, mais je suis d'accord avec Phil pour les taxes.
Le vendeur annonce livraison avec UPS donc taxes dans tous les cas. Pour avoir une chance d'y échapper il faut passer par les services postaux, mais dans ce cas attention au montant déclaré et pour une commande groupée difficile d'annoncer 50euros!!!
Cordialement
j'ai trouvé ca c'est plus cher mais peut etre plus sur quand penser vous
les pupitre sont vraiment pas cher attention il faut transformer la livre je crois qu'on est pas loin
qu'en pensé vous http://www.machine-dro.co.uk/index.php? ... gory_id=24
Salut tout le monde, si vous envisagez une commande groupée je peux etre partant, suivant le prix pour équiper mon tour: 2 axes, environ 300 et 800 de course.
J'ai suivi ce sujet un temps, puis je reviens ce jour car j'ai l'intention de passer à l'acte !! Acheter une visu
Pour résumer les 24 pages du post, combien d'entre vous ont finalement acheté une visu SINO?
Peut-on avoir un premier retour d'expérience
Facilité de montage
Documentation (français ou anglais ?)
Principales fonctions....
avantages inconvénients d'un modéle à l'autre.
Possibilité de 3 règles sur un tour (trainard + petit chariot) et transversal.
calcul automatique de la somme des X ?
J'ai commandé samedi une dro Sino + 3 regles + frais de port vers la France pour 515 USD = 377 Euros.
Les regles sont 2x KA300 longueur de mesure 620mm et 270mm et
1x KA500 120mm.
Le vendeur est très reactif. Il a repondu à toutes mes questions en moins de 12 heures quand ce n'etait pas dans les minutes !!
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre en esperant que le colis arrive, bien et vite, et que la douane le laisse tranquille.
merci de votre offre,
c'est effectivement la même qu' indiquée plus haut y compris le tarif "membres" puisque les frais de port y sont de 125$ soit 525 $ livré sur l'annonce Ebay.
Par contre il me semble que la DRO de chez Meister à plus de fonctions ?!