Bonjour , entre nous ne te tracasse pas

, ce sont tous les memes ... Mx = Mingxi et WM = Weismachine ... l'un comme l'autre ne valent pas plus cher que le prix vendu ( aucune finition , bien tout démonté passer a minima un coup de de pierre très fine pour l'ebavurage ( au touché ont sens bien touts les angles vif etc) , dégraissé puis huiler à minima , et bien d'autre modif sont dispo sur la toile pour corriger tout les défauts).
Pour ce qui est de la mise en route, personnellement je suis en train de refaire un petit MX 210 aussi

, avant de forcer sur le moteur voila ce que j'ai constater :
(en premier lieu tout moteur à charbon se rode

)
Les charbons sont usiné en dents pour ==> faibles surface de passage de courant
le serrage du "cul" du moteur ==> j'ai joué avec ... un micro coup de serrage ou desserrage joue sur la vitesse ( mouvement du rotor dans le champs modifiant la vitesse , puis si trop de serrage de pertes ) .... la différence est notable.
pour ce qui est de la carte controleur , faut voir le modèle , si ce sont les dernière version a priori la vitesse mini est interne a la carte et non modifiable ==> on peut donc jouer sur les potard qui respectivement modifie la vitesse max pur celui dans l'angle et "IR" modifie l'injection de courant de contre FCEM ( force electro motrice ) afin de maintenir le couple ( ne m'en demandez pas plus je serais bien incapable de vous en dire plus

, entre essais et ce que j'ai trouvé sur la toile c'est là ce que j'ai..)
Perso j'ai : retouché légèrement les vis afin d'avoir la vitesse max du moteur et un beau son
usiné les charbons ( mais je les est usiné a plat ce qui n'est pas non plus bon

ça micro flash encore ( je reverrais ça en temps et en heure)
fait tourné à vitesse basse sans demande de couple particulier le moteur ( libre sans courroie ) , pendant deux heure au moins ( mais ont peut y aller plus les charbon ont a peine bougé en deux heure...)
Modifié légèrement la vitesse au niveau du potard dans l'angle de la carte , a basse vitesse peu de couple donc si trop peu de vitesse ==plus de couple du tout on arrête le moteur a la main tranquillou
Résultat: a réception j’arrêtais le moteur à la main , et plus maintenant ( bon on est pas loin quand meme

) .
Conclusion : je pense qu'une attention particulière est a porté aux charbons et à leur rodage avant de demander de la puissance , à minima , mais j'attends les retours d'un spécialiste moteur

.
bonne continuation avec de l'attention et du temps ça peut devenir des petites machines loin d'etre dégueulasse ( mais ce sont des bout de chwinggum sans finition à la base ... jeux important etc etc on en a app pour sont argent si tant est que le banc n'est pas vrillé ...)
Donc l'un comme l'autre meme combat si vous avez eu plus grand je dirais tant mieux

.
a plus