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Bruno36100
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il y a aucune information sur les 9 pignons qui indique le nombres de dents.énumère nous les pignons qui t'on été livré. On te dira si c est bon
il y a aucune information sur les 9 pignons qui indique le nombres de dents.énumère nous les pignons qui t'on été livré. On te dira si c est bon
quand j’étais jeune j'avais 32 dents depuis j'en ai perdu quelques une mais j'arrive encore a les compteril y a aucune information sur les 9 pignons qui indique le nombres de dents.
30 dedans et 2 dehors?quand j’étais jeune j'avais 32 dents depuis j'en ai perdu quelques une mais j'arrive encore a les compter
après réception du 1er modèle?vevor me propose de m'envoyer le bon model
Je suis curieux. Pourrais tu mesurer le courant avant rodage et après? Ca donnerait des arguments tangibles sur une telle opération. L'idéal serait d'avoir le courant avec un moteur non rodé ou plus précisément rodé naturellement. J'aimerais bien connaître la différence et donc le gainpour les rodages charbons ont peut s'inspirer de ça au départ , si quelqu'un à mieux je suis preneur ...
Bonjour,Comment je fait pour savoir si sur le tableau des filetages si ils sont en métrique ou en rosbif
Sur le tableau je vois 12 engrenage diffèrent
Donc déjà tu peux faire tous les pas métrique. À toi de voir si tu as besoin des pas en inchLes 2 Engrenages de 80 sont monter d'usine dans le tour ouf . J'ai trouver une vidéo en espagnol qui parle du tour. .
tpi : thread per inch : pas par pouce. C'est les filetages anglo-saxon.Des pas en inch ?
Bonjour,Les 2 Engrenages de 80 sont monter d'usine dans le tour ouf . J'ai trouver une vidéo en espagnol qui parle du tour.
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pignon de la broche enlevé |
s'il y a une bague - mise à 0 - sur le tambour des repères , il pourrait se mettre dedans ..... il sert à faire tourner avec la manivelle , comme un embrayageun petit ressort dans les 3mm d'épaisseur et 4 mn de long est tomber.
J'ai aucune idée ou il vas.
J'ai regarder sur une vidéo et j'ai vue l'emplacement du ressort et de la bille.hello ,
s'il y a une bague - mise à 0 - sur le tambour des repères , il pourrait se mettre dedans ..... il sert à faire tourner avec la manivelle , comme un embrayage
A++++
Oui pourtant je n'est pas encore démonter la vis mère et j'avais le problème bien avant de démonter le tour..Bonjhour,
Ca doit être les demi ecrous quand ils sont ouverts (debrayés) qui touchent la vis mére. Il faut voir s'il y a un réglage de l'ouverture des demi ecroux ou de leur positionnement.
Jean-Louis