BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!
Pour lancer le taraudage sens normal sur la mienne il suffit que la poignée ait tapé un coup en butée haute ce qui fait que la came de gauche a donné l'ordre au microrupteur de basculer sur le sens normal. Au fond du trou c'est la came de droite qui commande la remontée.....et si tu veux mettre un coup de descente lors de la remontée tu retapes un coup la poignée en haut et c'est reparti pour un tour !!!!!
bonjour elle est magnifique ,j'ai une precis normale ,mais une taraudeuse j 'en réve , elle me servirais peut être a rien , mais pour le feun a plus
En fait on peut dire que ca fonctionne en automatique avec les cames, mais que j'ai la priorité pour le sens inverse avec l'interrupteur inverseur sur le pupitre et j'ai la priorité pour le sens normal grace à la remontée de la poignée (qui est possible sans remontée de la broche en fonction taraudage....en fonction perçage les cames sont désactivées et c'est l'inverseur sur le pupitre de commande qui donne le sens de rotation....)
Enfin, pour la couleur, malheureusement, impossible de trouver une couleur qui se rapproche de l'originale en GSB
Bonsoir,
Personnellement je privilégie toujours la teinte d'origine...
De nombreuses GSB, pour ne pas dire toutes, font les mélanges à la teinte désirée en glycéro...
Pour la mienne (lien) je me suis raté d'un poil ceci dit ... je n'avais pas de nuancier à l'époque ... fatalitas!!!!
Quelqu'un avait cité la bonne teinte après coup: un gris un peu chaud, RAL 7038 ?.
Pour la tienne en vert c'est une autre référence, je crois que quelqu'un avait donné la bonne teinte aussi... sinon avec un nuancier c'est assez facile de trouver la bonne teinte RAL ...
Cordialement,
FB29
Quand je parle de "poignée", c'est la en fait le levier qui sert à faire descendre la broche.....je me suis mal exprimé !!Je pense qu'on est exactement sur la même config hormis peut être le sens normal que je n'ai pas saisi. Tu dis avoir la priorité en sens normal grâce à la remontée de la poignée. Mais de quelle poignée parles tu ? Sur ma config, en mode taraudage, le sens normal est conditionné par la came (donc lorsque la broche est remontée).
En tout cas merci pour ton aide, je ne le répéterai jamais assez !!
Quand je parle de "poignée", c'est la en fait le levier qui sert à faire descendre la broche.....je me suis mal exprimé !!
Quand tu desserres le levier et le glisse sur la came centrale, tu le resserres et là tu peux tirer ton levier pour faire descendre la broche, mais lorsque tu le remontes la broche ne suit pas...ca te permet de remonter ton levier pour commander la came et repartir en sens normal, alors que ton taraud est toujours dans le trou !!
Et voila, ca parlera mieux que du texte !!!!!Voir la pièce jointe 239342[div=none][arrow][/arrow][/div]
bonjour t'as vu la peinture d'origine en dessous elle est plus belle que ce vieux vert , quant j étais a l usine tous les laminoirs etaient vert mesta du non des machines voila ,t'as de la chance elle est propre bon travail a plus
Ouaaah...trop beau le bleu que tu as trouvé !!! Si je l'avais vu celui-là je n'aurais pas pris la Hammerite (bien qu'elle soit super costaud !!)
bonjour tu n as pas besoin d'un tour ,il faut prendre un tuyau ,plus petit en diamétre que le diamétre voulu etde coincer la corde a piano entre le tube et l étau et de tourner le plus proprement possible c 'est tout
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?