R
ravimade
Ouvrier
En attendant de trouver peut être une solution à la fonction taraudage, je me suis attelé à démonter et nettoyer le bâti de la perceuse
1er nettoyage rapide du couvercle de la colonne (avant après, ca change !!
Retrait du moteur (attention au pas à gauche de la vis maintenant la poulie )
Nettoyage en perspective. A faire attention à la clavette (qui peut s'enlever)
Et voici ce fameux ressort
Et après quelques heures à gratter avec une spatule en plastique, on commence à retrouver la peinture d'origine (celle passée en 2eme couche s'effrite) . Encore pas mal d'huile de coude pour voir si je peux rattraper cette belle peinture d'origine
Enfin encore une question Comment faire pour retirer la broche supérieure avec les poulies ? J'ai retiré les 2 goupilles (normalement celle du bas suffit) et je ne vois pas d'autres blocages. Et pas envie de forcer non plus sauf si on me dit qu'il faut le faire
Merci
1er nettoyage rapide du couvercle de la colonne (avant après, ca change !!
Retrait du moteur (attention au pas à gauche de la vis maintenant la poulie )
Nettoyage en perspective. A faire attention à la clavette (qui peut s'enlever)
Et voici ce fameux ressort
Et après quelques heures à gratter avec une spatule en plastique, on commence à retrouver la peinture d'origine (celle passée en 2eme couche s'effrite) . Encore pas mal d'huile de coude pour voir si je peux rattraper cette belle peinture d'origine
Enfin encore une question Comment faire pour retirer la broche supérieure avec les poulies ? J'ai retiré les 2 goupilles (normalement celle du bas suffit) et je ne vois pas d'autres blocages. Et pas envie de forcer non plus sauf si on me dit qu'il faut le faire
Merci
Dernière édition par un modérateur: