J
jetpack2013
Compagnon
non ! sire jetpack svp
..et puis grattecul c'est pas sexy !
a vrai dire ....j'en sait rien j'y vait par etapes au bleu quand ta geometrie de touche s'inverse plus ou moins tu est allé trop loin le secret c'est de savoir s'arreter et des fois ne pas insister si il reste une petite zone qui resiste et qui au final n'auras aucune incidence sur la geometrie ou le fonctionnement (on) je ne suis pas un pro loin de la j'essaye juste de faire le mieux possible ,j'ai un avantage je peut pas faire pire que ce que le chinois m'a livré avec lui il y avait meme pas un pour cent des surfaces en contact quand j'ai du bleu a peu pres partout sur une ou des surfaces associées j'arrete la j'admire les pros du grattages qui comptent les points de contacts je n'ai pas cette patience ni ce savoircomment procede tu pour ne pas amplifié un défaut
Et 1486 messages, encore 6 et 1492, c'est l'Amérique!Bon c'est la page 99 de ton fil , page 100 aujourd'hui ?
oui si tu regarde bien il y a la meme chose a l'opposé ,si c'etait le meme "bout cela n'aurais pas preté a consequences la il peut y avoir du basculement ...et puis ça me plait pas de laisser ça comme ça !Est-ce réellement indispensable ?
Ben je suis content d'avoir commencé à lire avant les 100 pages... Chapeau à tous et toutes, pardon à toutes et tous bon, je me suis encore emmêlé, à tous.teson a ecris ensemble ces 100 pages ,l'honneur NOUS revient a tous je suis tres heureux que vous ne vous soyez pas lassés de mon gros bricolage et j'espere que j'atteindrais vite l'amerique ,poser un bout de metal sur la table et lui en faire voir de toutes les couleurs
non je vais la bichonner lui donner du mou comme a un vieux greffier ! .....tu rigole ou quoi ça fait plus d'un an que j'attend de savoir ce quelle as dans le ventre (non ça je le sait que trop) essais complet en persepective bien sur !Attention toutefois , à ne pas lui faire cracher toutes ces dents au premier usinage .
Vas y molo avec elle !!
comme disait ma grand mere les petites betes ne mange pas les grosses , tu leur fout la paix et elle font de meme , pour les cent pieds c'est un peu different c'est dangeureux si ça te mord heureusement il y a peu de chances que ça arrive "spontanément " pour les autres cas il faut avoir de bonnes moustiquaires et des joints mousses sous les portes ,mais c'est vraiment pas un truc auquel on pense ,si ça doit arriver ça arrive on fait ce qu'il faut et c'est marrecomment fait-on diable pour survivre avec de telles compagnies ????????