Salut Jet!
Bon ce qui est sur, c'est que c'est du projet costaud... c'est pour ca aussi que ca prend du temps, ou plutot que l'on y met ce temps qu'on a décidé. Tu aurais pu faire comme les gars qui ont fait la machine a la base, bacler, expedier le tout....
bah nan, toi tu réflechis, tu ajustes, tu t'y reprends a plusieurs fois jusqu'a ce que cela te convienne.
C'est ce qui fera la différence. Il y a aussi la famille, les autres travaux... finalement tous va bien. Apres tout dépend de la nature du projet, je me demande ce que devait penser une bonne partie des constructeurs de cathédrales, ils y en a pas mal qui n'ont jamais vu la fin....
alors oui, ici ca dure. C'est comme pour ma machine, je sais pour quoi ca dure. Sinon je m'en servirais deja...
ben toi c'est pareil, bon a la différence pres que tu en as surement plus besoin que moi (usage pro). En tous cas moi je lache pas mon projet, meme si ca dure...
et je t'envoies mes meilleurs encouragements pour que tout se passe bien!
Tu es trop déterminé pour que ca foire
je pense que le plus dur est derriere toi. Le plus dur est de réaliser la situation au départ, mais une fois que tu t'es décidé alors ca roule!
la machine est en marche!
un vieux proverbe allemand dit" celui qui veut construire une tour haute dois passser du temps sur les fondations...."
et puis c'est pas un mal de pouvoir se consacrer a ce que tu dois regler en parallele.
C'est bien de laisser filer un peu de mou de temps en temps aussi, pour pas etre sous tension tout le temps.
Tu t'y remettras a tete reposée et quand tu vois déja tous ce qu'il y a de fait "bravo"!
ca fait déja le verre a moitié plein? nan?
bon si tu le siphone des que ca passe la moitié ca durera encore un peu plus....
Bon courage a toi, tu masterises!
a++ Jim