Bonjour
Je suis le vendeur de cet objet
Non,non, non je ne puis en supporter d'avantage sans rien dire devant ce massacre.
Imagine t-on quelqu'un faire des moustaches à la Joconde sous prétexte que certain pensent que c'est un homme, d'autre se plaindre que le portrait de la femme de Picasso ne peut être accepté sur une carte d'identité ou que le Penseur de Rodin, statue de bronze, ne pense pas réellement.
J'ai vendue une oeuvre d'art et M jetpack2103 se complait à la détruire.
Mes ouvriers et moi-même sommes horrifiés de que l'on lui fait subir. Sachez que chacune qui sort de nos ateliers est unique : telle aura la table qui de déplacera de travers, une autre tournera à gauche quand on appuie sur le bouton 'tourne à droite', une autre électrisera de bonheur la personne qui appuie sur le 'bouton marche',une autre qui n'acceptera (avec peine) que les cônes CM1 dans sa broche malgré une ouverture de 50 mm, souvent elles auront une polissage effectué à la tronçonneuse, etc .... Bien sur toutes ses petites attentions, ainsi que de très nombreuses autres peuvent se retrouver sur une seule oeuvre, c'est suivant l'inspiration de nos artistes. C'est qui en fait des objets uniques tant appréciés par nos clients
Par pitié M jetpack2013 cesser de dénaturer notre oeuvre, je vous en conjure ! il va de la pérennité de notre atelier, certain de nos artistes, tellement dégoutés devant ce manque de respect de leur art, envisageraient de se reconvertir dans la fabrication de machines outils par dépit.
Vous êtes un véritable barbare M jetpack2013, je n'ai pas honte de le clamer haut et fort