oui guy ,les grattages de la console sont terminés ,des glissieres du belier aussi , il vas me rester le transversal et le support du belier ,realigner la tete ,finir les differents lardons et paufiner les derniers petits trucs debiles fait par les chinois
en ce moment on as beaucoup de commandes en artisanat et j'ai la moitié de mes sous traitants qui ne repondent plus presents donc mon gars de l'atelier fait de la teinture de raphia
et moi je poirreaute a faire les details . c'est comme ça j'ai meme du repousser de la mecanique pour ça en ce moment on ne trouve pas de personnel ,ma mere de 71 ans a du monter a la capitale (a 700 bornes) pour trouver des gens capables d'assurer les commandes en cours c'est un peu la periode galere de l'année ...juste apres les vacances
ilakaka la ruée du saphir .....c'est un coupe gorges il n'y a plus de pierres qui vaillent le coup depuis longtemp et ce "marché "est verouillé par les indo pakistanais et les asiatiques (coréens ,birmans etc ...pas de chinois ) c'est pas un bel endroit une ville qui a poussé en deux temp trois mouvements
je m'accroche t'inquiete !