Salut Jet.
Comme je te l'ai déjà dit , tu devrais pouvoir travailler avec ta machine , en faisant des passes de 1 cm de large ...en attendant que tu trouves comment rattraper ces 0.15mm d'inclinaison .Sachant que tu peux régler ton othogonalité à 0 centième en X sur 30 cm de mesure par inclinaison/réglage de la tête.
Evidemment si tu veux fraiser à la cote en hauteur ( Z) en tengeantant avec un fly cutter puis en prenant la passe qui va bien en profondeur pour arriver à la cote que tu veux pour ne pas perdre de temps , c'est impossible , vu que tu as 0.15 mm d'inclinaison =>deuxième raison pour te faire dédommager ...
Seule solution provisoire , tangeanter , prendre une passe sur un centimètre de large et 2 dizièmes de profondeur ( limite copeau minimum ) , mesurer au pied à coulisse au centième ce qui a été usiné, et descendre du nombre de dizièmes pour avoir la cote et faire les passes sur un centimètre de large .Si j'ai bien calculé tu travailles alors à 2µ près ...bon c'est long .
C'est long mais cela devrait te permettre de travailler , gagner de l'argent et payer tes gars , en attendant que ton vendeur de RPC te rembourse... et de trouver comment tu peux mettre ton Z d'équerre au centième sur 20 cm de large de mesure .
Essaye sur un bout de chute ,pour vérifier sur une surface de 20 cm sur 30, comme dit plus haut par un pote .
Enfin c'est ce que je pense .
Si les potes du forum , ont d'autres solutions ...
A+
Jac .