Salut Jet .
Cette demi glissière rapportée en lardon , me semble très problématique à régler , car il y-a 3 surfaces d'appui en jeu à régler ,
-la surface entre les parties glissantes que tu as re grattées
-la surface d'appui fixée par tes 4 gros vis à tête héxa
-la surface qui lui est orthogonale recevant les 10 vis de réglage poussant la demi glissière .
Je ne sais pas si les Huron ou Bridgeport ont exactement le même type de glissière en Z.
Avis des experts ...
Je vois bien que s'il y-a un problème de géométrie entre la partie d'appui fixe et la partie glissante , c'est foutu ...et pas forcément bien rattrapable par les 10 vis poussantes .
Un lardon classique a 2 surfaces en jeu , la surface glissante , et la surface poussée .
Je demande l'avis des potes du forum , car là je sèche un peu ...
Demander une autre demi glissière rapportée non grattée ,car c'est un désastre leur grattage ,à tes chinois véreux me parait impossible vu que tu vas demander des dommages et intérêts .
Tu n'as plu que 0.175 mm de piqué contre 1 mm si j'ai bien compris ...c'est déjà mieux , mais c'est pas ça .
J'essayerais à ta place à ce stade la glissade bas haut bas ( branlette Z ) avec le moteur et de la pâte à rôder ...puis resserrer un peu après une heure de manœuvre etc .
Bien sûr regarder que le moteur ne chauffe pas trop .
Ca mange pas de pain .
Attendons l'avis des experts .
Jac