Argh... Je n'ai pas vu que tu m'avais répondu pour le câble et j'ai passé commande chez Conrad.
Cela dit, tarifs et produits équivalents à peu de chose près donc pas de regrets
Quand je parlais de copie digitale, je voulais dire driver digitaux copie Leadshine en fait... c'est vrai que relu après coup, en fait ça voulait pas dire grand chose ce que j'ai écrit
Donc les moteurs sont commandés directement chez le fabricant chinois, une première pour moi, j'espère que tout va bien se passer. Pour l'instant, c'est la fête nationale en Chine donc semaine de vacance, donc je pense que mes moteurs n'arriveront pas avant 1 mois... Après les 4 Nema 23 K57HS82-5004 pour 100USD frais de port compris c'était furieusement tentant !! même si la douane passe par là
Après la livraison des moteurs histoire de voir comment ça se passe, je pense commander chez eux drivers(= copie digitale
) et alim vu le tarif (driver à 38.57USD pièce et alim aux alentour de 20 USD pour une 36V 11A).
D'ailleurs, pour l'alim, en tension si j'utilise la formule UMax=32*Racine carrée (inductance) j'obtiens un peu plus de 39V. Il me faudrait donc une 36 ou une 48 V ?
Et pour des 11A, deux suffisent pour les 4 moteurs de 5A, non ?
En attendant, je regarde la partie soft, et je partirai sur sketchup/cambam/mach3, j'ai l'impression que beaucoup de gens utilisent ça et on l'air satisfait, et j'ai trouvé pas mal de tuto pour tout ça.
Voilà les nouvelles.
++
Olivier