L
le grand 63
Compagnon
sur mon ac 140 j'ai un cm4 et une douille cm4 w 20 pour le montage des pinces
le grand 63 a dit:sur mon ac 140 j'ai un cm4 et une douille cm4 w 20 pour le montage des pinces
nouveau relever de cotepapeteme a dit:il faudrait vérifier le diamètre du passge de broche coté opposé au mandrin et voir sur quelle longueur il est plus gros.
lolomoto31 a dit:j'ai monter [highlight=#ffbf00]le faux plateau sur le nez de broche[/highlight] vu qu'il dépasse de celui de 5mm, manière d'avoir un appuie pour arracher cette douille
lolomoto31 a dit:j'en conclue que je n'ai pas de CM4 mais une broche a pince W20 ,car vu ce que je lui est mit dans le nez.......la douille serait partie
c'est pas grave on va laisser tel quel.......est tan pis pas envie de bousiller la broche
il faut toujours commencer par là !papeteme a dit:tu peux tenter de faire pénétrer un dégrippant entre douille et cône CM
papeteme a dit:Par contre, attention à :
-la zone d'appui sur le diamètre 20, c'est un alésage de précision , surtout ne pas créer de bourrelet.
-[highlight=#ff8040]la goupille qui doit se trouver dans l'alésage de 20[/highlight]et qui empêche la rotation des W20.
S'il le faut, je pourrais te mettre unevphoto de ce genre de douille et de la tirette à volant avec une W20 montée.
Tout à fait Papeteme si aucune trace de fixation de cette clavette n’apparaîtD'ailleurs, pour aller plus avant dans ta remarque, il serait bon que notre collègue regarde dans quelle orientation elle se trouve par rapport à la clavette extérieure. Si par chance, elle se trouvait à une position quelquonque par rapport à la clavette, il y aurait confirmation du caractère amovible.
de la tige en 8.8, c'est deja du luxe.usidep a dit:les tiges fileté ne sont pas bien résistante sans doute du 6.4 ou 8.8...
belle bêtedeckelite a dit:Bien sûr ! Voici une vue arrière du copieur :