C
CNCEVER
Compagnon
Bonjour Synapsis,
ça sent la fin du projet
Très belle réalisation
A+
CNCEVER
ça sent la fin du projet
Très belle réalisation
A+
CNCEVER
Si ! S’arrêter au raz de l’épaulementBref, la butée d'arrêt n'a aucune forme d'importance sur la qualité du filetage
C'est certain que c'est bien pratique selon les usinages , surtout les filetages.
Dans mes projets, il est prévu de stopper la broche dès l'arrêt du moteur
En plus sur la démo de mémoire j'avais fait une gorge de dégagement.
Avoue quand même que ce n’est pas très clairDonc, oui, j'ai une précision parfaite, l'arrêt est systématique avec une précision maximum 1/100 d'erreur.
Je veux bien en convenir...- Pour la démo j'explique que je ne l'avais pas encore testée grandeur nature, donc par sécurité, il était logique que je fasse une gorge. Tu en conviendras ?
Donc, si tu refais une vidéo "explicative", de l’utilisation de ta butée (en association avec ton outil à dégagement automatique mais ce n’est pas impératif), fais-nous un gros plan du filetage terminé au raz d’un épaulement sans coupure ni montage vidéo: tu filmes juste les dernières passes
Un truc m'échappe là ...Ben, oui, pour le filetage, je n'en ai nullement besoin, ça coule de source.
Bonjour mouffy55,Les points de vues divergents, ont étaient partagés et retenus, par chacun.
N’ayant raison de figurer, qui plus est, en rapport avec le sujet, cette brève, a été archivé.
tu as commandé de la corde à piano en bobine ?
celles que j'utilise est en longueur d'1M, parfaitement droite pour mon utilisation "courante"
si c'est en bobine, ton fournisseur serait intéressant, pour tous