Bonjour à tous,
Oui, CNCEVER à raison, n'hésitez pas à faire part de vos réalisations et/ou projets en cours, ça donne des idées, ça fait plaisir et ça motive... Merci d'avance.
Pour le SC4, SX3,... il ne faut pas oublier que c'est un hobby. Effectivement pour un usage professionnel on n'aurait pas le temps de bidouiller, il faudrait que ce soit de suite opérationnel. Je pense qu'il existe des sociétés qui préparent ces machines avant la vente, j'avais vu ça sur l'internet à l'époque. Le prix n'était plus le même ce qui se comprend.
Quand je vois le prix d'un tour vraiment professionnel, nos budgets ne le permettent pas !
Il y a aussi le bonheur d'adapter, corriger et modifier ce tour ou toute autre machine c'est quand même un peu ça, la passion du bricoleur, non ?
C'est certain que plus d'une fois j'ai pesté contre certaines anomalie, ou imperfections, mais quand c'est corrigé quel bonheur de l'avoir réalisé.
- J'attends de la matière de 60 pour refaire le palier pour recevoir le DRO du transversal (dans la semaine je mettrai le détail de ce que je suis en train de vouloir faire avec schémas et explications). Là je pense que je tiens le bon bout
A+