A
Papy_HD a dit:Les gars, c'est un régal de vous lirecontinuez vos tut, réalisations et explication je viens de me payer un tour Promac Jet qui est très semblable au Sieg SC4
Bonjour Papy_HD,Papy_HD a dit:Les gars, c'est un régal de vous lirecontinuez vos tut, réalisations et explication je viens de me payer un tour Promac Jet qui est très semblable au Sieg SC4
Continuez de poster je suis très intéressé !! merci encore
Bonjour Synapsis,synapsis a dit:Suite à l'utilisation de la prise 220V à l'arrière du SC4 (celle qui sert au module de fraisage), j'ai rencontré pas mal de souci, je vous suggère donc de ne jamais l'utiliser à moins, bien entendu, d'y mettre un module de fraisage.
Je n'ai pas poussé d'investigation très en détail, mais cette prise est très sûrement raccordée en sortie du module électronique qui gère le moteur brushless.Parc contre, je ne comprends pas pourquoi ?
Bonjour,Fred69 a dit:Je n'ai pas poussé d'investigation très en détail, mais cette prise est très sûrement raccordée en sortie du module électronique qui gère le moteur brushless.Parc contre, je ne comprends pas pourquoi ?
Je pense que le moteur de la fraiseuse prend la place du moteur du tour dans ce cas. Quand je dis gestion du moteur c'est en fait assez complexe. Donc cette prise n'est très certainement pas faite pour y brancher autre chose.
oui,synapsis a dit:En fait, c'est uniquement en prise que cela se manifeste. Pour être plus précis quand l'outil est en contact avec la matière, sinon lorsque le mandrin tourne librement (sans effort) là tout va bien.
Papy_HD a dit:"c'est à dire mal aimable avec un regard torve respirant l'intelligence à plein nez." montez à Paris ............. et vous verrez pourquoi certains ne veulent y plus aller ......... entre les chauffeurs de taxis, les services publics, les flics, services d’accueil, etc. etc !!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?