Re: Tour Sieg SC4 ?
Bonjour à tous,
-Il serait sympa que chacun fasse partager ses idées, connaissances et réalisation,... sur ce merveilleux tour qu'est le SC4.
Nous ne sommes qu'une toute petite poignée à s'être investi pour qu'un plus grand nombre puisse se lancer dans cette aventure ou se perfectionner, mais peu, voire très peu, apportent leur savoir.
- Je me rends compte que si CNCEVER n'avait pas autant apporté, un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) n'auraient pas les connaissances qu'ils ont aujourd'hui, moi le premier, et je n'aurais pas le savoir que j'ai acquis grâce à lui.
(Il n'y a aucune forme implicite de quoi que ce soit, juste des faits et rien que des faits dans ce qui suit ; alors, évitons, s'il vous plaît, les polémiques, et je vous présente mes excuses si je suis maladroit dans mes explications )
- Si ni lui ni moi n'écrivons dans ce sujet, alors tout s'arrête, ça serait dommage. Il ne faudrait pas que ce soit une simple base de données et que certains viennent y piocher, il faut l'alimenter. Alors merci à tous de faire partager vos compétences, vos connaissances, votre savoir, vos réalisations, vos idées, vos projets, votre passion,... de ce merveilleux tour.
En toute sympathie.
Synapsis.