C
Bonjour Synapsis,synapsis a dit:Merci CN
Oui CN, j'aimerais bien avoir la notice, mais je pense que je vais faire ce choix sans trop hésiter. J'ai trouvé celle-ci en français dis-moi si c'est la bonne ? "celle en Français "Juste pour info" Sinon tu penses quoi de celui-là ? Pour la notice en Anglais
Merci d'avance.
- ça y est plus de bruit ni de vibration désagréable. J'ai fini par trouver et ce n'était pas du à une seule cause, mais à 3. Bref, tout est parfait silence complet ! Un vrai plaisir.
Synapsis,synapsis a dit:1 - La fixation de la patte devait être mal centrée, car les goupilles trop petites (je ne sais pas si ça jouait à ce niveau, mais normalement une goupille doit être bien ajustée et là il y avait du jeu, mais vraiment...)
2- la barre dentée elle n'était pas bien visée, elle influait légèrement sur le déplacement du traînard
3- la tôle de protection n'était elle aussi pas assez serrée et surtout même bien serrée elle touchée légèrement (3 ou 4 centième) le traînard.
Synapsis,synapsis a dit:Je vais passer commande, pourrais-tu me dire quels sont les frais de port pour le plateau ? ça va me permettre d'avoir un aperçu du total
Bonjour Synapsis,synapsis a dit:le tourillon que tu as fait pour le QTCP c'est impératif de faire le haut en 16/9 UNF ou en M12 ça pourrait suffire ? Pour le bas j'ai vu qu'il n'y a pas de souci puisque c'est du M12 sur le chariot supérieur.
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question ...synapsis a dit:Pour les porte-outils chez CDCO si tu as un peu de temps à me consacrer, j'aimerais bien que tu puisses m'orienter vers le choix de ce que je dois prendre pour que ça soit compatible avec le QTCP de chez cdco tools.
Bonsoir Synapsis,synapsis a dit:Je suppose que le plus intéressant c'est chez "cdcotools"
-Tu dis que des outils de 14 passent juste, mais si je comprends bien il n'y a plus de réglage possible dans ce cas ?
-Par contre pour le pas de 100 j'ai un peu peur que ce soit juste non ? D'origine c'est du 175.
Je me doute bien que tu es sûr de toi et que tu as suffisamment d'expérience, mais j'ai le défaut du costaud.
Bonjour Metosmetos a dit:ya combien de pignon avec le sc4 ?
car il me semble que j'en ai pommé un (peu etre plus)
en tout cas, je trouve plus le 90 et j'en ai besoin :(
CNCEVER a dit:Bonjour Metosmetos a dit:ya combien de pignon avec le sc4 ?
car il me semble que j'en ai pommé un (peu etre plus)
en tout cas, je trouve plus le 90 et j'en ai besoin :(
tu charries un peu
Il suffit de regarder la doc ...
1 x 127 dents
2 x 120 dents
2 x 100 dents
1 x 80 dents
1 x 70 dents
1 x 60 dents
1 x 56 dents
1 x 55 dents
2 x 50 dents
1 x 49 dents
1 x 45 dents
1 x 40 dents
1 x 35 dents
1 x 30 dents
Il n'y a pas de 90 dents livré en standard
Tu peux trouver un jeu de 3 pignons supplémentaires (87, 90 et 94 dents) chez Little Machine Shop. Je les avais commandés avec ma dernière commande, pour avoir le jeu complet
http://littlemachineshop.com/products/product_view.php?ProductID=4214&category=
A+
CNCEVER
Et ils servent à quoi ces trois pignons ? vraiment utiles ? je ne les vois pas sur le tableau des combinaisons de filetage ...Tu peux trouver un jeu de 3 pignons supplémentaires (87, 90 et 94 dents) chez Little Machine Shop
Bonjour Fred69b,Fred69b a dit:Et ils servent à quoi ces trois pignons ? vraiment utiles ? je ne les vois pas sur le tableau des combinaisons de filetage ...Tu peux trouver un jeu de 3 pignons supplémentaires (87, 90 et 94 dents) chez Little Machine Shop
a oui, beau travail, ça m'avait échappé, merci.regarde le tableau complet que j'ai redessiné
Bonjour,Fred69b a dit:regarde le tableau complet que j'ai redessiné
Bonsoir Synapsis,synapsis a dit:Tu me dis d'acheter un maximum de porte outils Turning and Facing Tool Holder AXA - et - Boring, Turning and Facing Tool Holder AXA. Je pense que 6 de chaque devrait suffire non ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?